Tout savoir sur l’acide hyaluronique pour réduire les cernes


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


A partir d’un certain âge, nous sommes tous plus ou moins concernés par la présence de cernes sous les yeux. Afin d’y remédier, il existe une solution simple : l’acide hyaluronique, qui va avoir pour objectif de les réduire un maximum.

acide hyaluronique cernes

L’acide hyaluronique est-il une bonne alternative contre les cernes ?


Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ? Comment utilise-t-on l’acide hyaluronique pour les cernes ? Cela est-il efficace ? Mais surtout, l’adopterez-vous ?

L’Acide Hyaluronique

C’est un compostant dont nous disposons de façon naturelle, que nous produisons nous-mêmes, et qui a pour rôle d’hydrater le derme. Celui-ci est également créé biologiquement afin d’être injecté dans la peau et de venir compléter nos propres réserves. Cela permet de corriger l’apparition de cernes, mais également de rides que nous voyons s’intensifier avec l’âge.

L’utilisation de l’acide hyaluronique pour les cernes

De nombreuses personnes sont concernées par l’apparition de cernes, plus ou moins marqués. Outre les anticernes et autres produits maquillants, il existe un traitement qui consiste à faire des injections d’acide hyaluronique chez un médecin spécialiste, dans les zones concernées. Mais attention : c’est une méthode qui comporte des risques et qui n’est pas toujours couronnée de succès!

Les risques

Car oui, il en existe. L’injection d’acide hyaluronique dans les cernes, c’est une intervention pratiquée par un médecin. Et comme toute intervention, cela peut échouer. La première chose à connaitre avant de se lancer, c’est le coût de la séance : il faudra compter entre 300 et 500 euros selon le médecin et le lieu choisi; tout en sachant qu’il sera nécessaire d’effectuer une visite de contrôle un mois plus tard.



Ensuite, il vous faudra faire face à d’éventuels effets secondaires : l’apparition de bleus (hématomes) notamment. Et surtout, il faudra vous armer de patience, car le résultat ne sera pas visible dans l’immédiat (voir pas du tout).

Mais alors, le faire ou ne pas le faire ..?

Le tout est de bien y réfléchir au préalable, mais surtout de bien choisir son médecin pour mettre toutes les chances de son côté et éviter de tomber sur des « charlatans »!
Vous pouvez pour cela vous renseigner autour de vous, par exemple si une de vos connaissances est passée à l’acte, lui demander comment l’intervention s’est passée et si elle en est satisfaite, et pour quelle(s) raison(s). Vous pouvez également chercher de bonnes adresses sur internet et recueillir divers témoignages qui vous aideront à prendre votre décision.

Une chose est sûre, l’acide hyaluronique, qui est d’ailleurs présent aujourd’hui dans de nombreuses crèmes de soin pour le visage, reste l’une des principales méthodes pour combler ces cernes et peut-être les effacer efficacement !
Alors, l’adopterez-vous?

 

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • ialuset pour cerne
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge