La spiruline et ses bienfaits sur l’organisme


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Vous voulez optimiser votre capital santéAvec la spiruline et ses bienfaits sur l’organisme c’est possible ! Vous constatez des problèmes d’attention, des troubles du sommeil, des troubles alimentaires ou encore des douleurs musculaires et les courbatures ? 

spiruline bienfaits

La spiruline et ses bienfaits.

La spiruline est une solution simple pour remédier à ces soucisJe vous est rassemblé tout ce qui se dit sur le sujet pour que la spiruline n’est plus aucun secret pour vous.

Qu’est-ce que c’est la spiruline ?

Dans son milieu naturel, les eaux douces saturées de matières organiques, cette micro-algue bleue-verte se présente sous la forme spiralée (d’où son nom). C’est grâce à l’effet du soleil et par la photosynthèse qu’elle acquière sa grande concentration en vitamines et phytonutriments.

La principale espèce actuellement sur le marché est cultivée en Californie, à Hawaï et en Chine. En France, il y a même une filière artisanale de 150 producteurs.

Spiruline bienfaits et propriétés

La spiruline est très riche en protéines avec 8 acides aminés pour vous donner de la vitalité et de l’énergie. Elle contient des acides gras insaturés oméga-6 pour le bonheur de vos artères. Elle est une mine de nutriments essentiels contre les carences.

Elle est capable de détoxifier l’organisme en éliminant les toxines et les métaux lourds qui vous pollue. Son action anti-virale renforce le système immunitaire . Son action anti-oxydant ralentit le vieillissement cutané en luttant contre les radicaux libres.

Fini les rides: bonjour  » bonne mine » ! Vous faites un régime amincissant ou suivez un régime de sportif ? Avec sa valeur nutritionnelle très élevée, oubliez les carences alimentaires. Une consommation régulière diminue un taux de cholestérol trop élevé.



Sous quelle forme la trouver ?

Les méthodes industrielles, nous trouvons des comprimés, de la poudre et des gélules. À avaler avec un verre d’eau ou de jus de fruit. Les méthodes artisanales c’est plus sous la forme de paillettes que vous utilisez comme ingrédients dans vos recettes.

Attention ! Ne pas la cuire. Elle perdrait toutes ses vertus. Une consommation régulière correspond entre 1 et 3 grammes par jour. Soit l’équivalent d’une cuillère à café. Vous pouvez aussi vous faire des cures jusqu’à 10 grammes par jour.

La spiruline bienfaits pour le corps et l’esprit !

Sa richesse nous renforce l’organisme tout entier sans oublier le système immunitaire et le système nerveux. En résumé, ce super aliment permet :

  • de gagner de l’énergie
  • de stimuler l’organisme
  • de réduire la fatigue musculaire
  • de réduire la fatigue musculaire
  • d’être anti-oxydant
  • d’être anti-anémique
  • de détoxifier

Il est un des complément alimentaire le plus complet du marché. Il est déconseillé aux femmes enceintes. La première qualité de la spiruline est sa richesse en vitamines et phytonutriments. Son utilisation est simple: à mélanger dans votre assiette avec votre alimentation ou à gober avec un verre d’eau.

Pour vous procurer de la spiruline, vous pouvez essayer Amazon : ici ou bien des magasins bios comme la fermière.

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • spiruline rides
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge