Se sentir en forme : quelques conseils utiles


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Si vous avez déjà essayé quelques techniques pour améliorer votre niveau d’énergie, peut-être n’avez-vous pas encore trouvé celle qui vous convient le mieux. Cet article vous en propose quelques unes qui vous permettrons de rester jeune et en forme.

Rester jeune

Rester jeune

Pratiquez l’humour !

Beaucoup de gens attribuent le fait qu’ils arrivent à un âge avancé grâce à un bon sens de l’humour ! La vie peut être difficile, mais si seulement vous pouvez en rire, vous aurez une bonne chance de vivre plus longtemps . Le rire est sain . Il augmente l’apport d’oxygène et vous fait vous sentir heureux!

Chaque jour faite au moins une chose qui vous plait

Prenez l’habitude de faire quelque chose que vous appréciez chaque jour. Même si c’est une petite chose, si vous incluez ce rituel dans votre routine quotidienne , vous aurez hâte de recommencer le lendemain. Ce sont ces petites choses qui vont vous apporter la joie au quotidien et vous conduire à vivre une vie heureuse .

Dormez bien

Malgré le dogme populaire , les gens âgés ont besoin d’ autant de sommeil que les personnes plus jeunes, à savoir au moins 7 ou 8 heures de sommeil tous les jours. Le sommeil est réparateur et contribue à votre énergie quotidienne ; C’est votre fuel pour lutter contre la déprime, la fatigue, pour mener à bien tout ce que vous voulez. Inutile de faire un plan de route si vous n’avez même pas d’essence dans le moteur !!

Si malgré beaucoup de sommeil vous avez encore envie de dormir pendant la journée , consultez votre médecin car vous pourriez souffrir d’apnée du sommeil. Les personnes atteintes d’apnée du sommeil cessent de  respirer un bref instant plusieurs fois pendant leur sommeil. Si elle n’est pas traitée, cette maladie peut augmenter vos risques de maladies cardiaques et d’autres problèmes .



Pratiquez une activité physique adaptée

Le fait d’avancer en âge ne justifie pas que le fait que vous deviez arrêter l’activité physique, bien au contraire ! Peu importe l’activité physique choisie à condition que vous la pratiquiez avec un niveau adapté à votre conditions physique, à votre âge et votre état de santé .

Les activités physiques évoluent avec l’âge, l’essentiel est de s’adapter ; Au besoin changez d’activité et découvrez de nouvelle pratiques, de nouvelles personnes et un nouvel environnement. Il y a énormément d’activités sportives disponibles (comme le Yoga ou le Gi Gong) pour tous les âges, il faut se donner la peine de chercher.

Ne fumez pas (plus) !

Un facteur essentiel pour prévenir le vieillissement et augmenter la durée de vie est de ne pas fumer . Fumer détruit le corps et accélère le processus de vieillissement. Le tabagisme est la meilleure façon de paraître plus vieux et raccourcir votre durée de vie en même temps . Il provoque la maladie, l’âge de la peau, et l’ensemble est l’une des principales causes de mortalité évitables connus de l’homme .

En conclusion

Si vous avez essayé toutes les façons courantes que les gens utilisent pour se garder une apparence jeune , mais rien a l’impact que vous souhaitez, j’espère que cet article a aidé . Les conseils fournis vous aideront à maintenir non seulement votre apparence de jeunesse , mais aussi vous apporteront la tranquillité d’ esprit .

 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




Une réflexion au sujet de « Se sentir en forme : quelques conseils utiles »

  1. Ping : Paraître et se sentir en forme : quelques...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge