Retrouver du tonus avec la sève de bouleau fraiche


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Vous souhaiteriez retrouver l’énergie et le tonus de vos meilleures années en usant d’un coup de pouce parfaitement naturel et sûr ? En quelques mots, faire un pied de nez au temps qui passe, tout en douceur ?

seve de bouleau fraiche

La seve de bouleau fraiche et ses vertues.

Adieu les méthodes inefficaces, les restrictions exigeantes au quotidien et peu sûres; adieu les produits chimiques qui ne vous inspirent pas confiance. Optez pour une solution ancestrale et toute naturelle : la seve de bouleau fraiche.

De quoi s’agit-il ?

La seve de bouleau est récoltée directement sur les arbres à la fin de l’hiver, de façon artisanale. Il en résulte un liquide précieux et rare aux multiples vertus et au goût agréable, légèrement sucré. Afin de conserver toutes ses propriétés bienfaisantes, la sève de bouleau fraîche ne subit pas d’ajouts ni de pasteurisation.

Ce produit exceptionnel est ensuite utilisable en cure saisonnière : sans effets secondaires, il a un potentiel énergisant, drainant et reminéralisant sur l’organisme. Il s’adresse à tous sans limite d’âge.

Bienfaits et utilisation

La seve de bouleau fraiche est utilisée en cure, notamment avant l’été afin de réparer les dommages causés par l’hiver sur l’organisme. Ce produit 100% naturel bénéficie d’atouts incontestables : riche en oligo-éléments et minéraux, ses bienfaits sur la santé sont multiples. On peut notamment citer : action purifiante et détoxifiante générale, reminéralisation, lutte contre la fatigue, action stimulante sur les reins et le foie, embellissement de la peau et des cheveux…



Ainsi, la cure sera également très appréciée pour contribuer à traiter le stress oxydatif, les troubles de l’humeur, articulaires, osseux et articulaires. C’est, en somme, la cure idéale au printemps pour faire le plein d’énergie !

La petite histoire

La consommation de la seve de bouleau fraiche est une pratique traditionnelle, en particulier dans les pays nordiques, mais aussi dans différentes régions du monde telles que le Japon, la Chine, l’Estonie… et l’Europe. En effet, la célèbre Hildegarde de Bingen elle-même citait la sève de bouleau comme traitement des ulcères ! Utilisée essentiellement à des fins médicinales, en prévention ou traitement de diverses maladies, la seve de bouleau constituait également, pour certains peuples autochtones, une riche source de nourriture à la sortie de l’hiver. Autant dire que ce produit tout à fait naturel a fait ses preuves avant de parvenir jusqu’à vous.

En conclusion, une cure de seve de bouleau fraiche s’avère une excellente option à envisager lorsque le besoin d’une remise en forme se fait sentir. En effet, ce produit sain et naturellement efficace est en outre si simple d’utilisation qu’il saura se glisser aisément dans votre routine santé quotidienne. N’attendez plus pour prendre votre bien-être en main !

POur trouver de la sève de bouleau sur amazon, c’est par ici

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • seve de bouleau rides
  • seve de bouleau visage
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




Une réflexion au sujet de « Retrouver du tonus avec la sève de bouleau fraiche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge