Rester en forme avec le tourisme medical


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


[Article sponsorisé]

Le nombre de soins médicaux qui sont totalement pris en charge dans la Sécurité Sociale semble toujours être à la baisse. Les mutuelles qui permettent de bénéficier d’un remboursement complémentaire, sont, elles, de plus en plus coûteuses.

tourisme-medical

Ainsi, de plus en plus de français choisissent d’aller se faire soigner et opérer à l’étranger. Toutefois, les risques de complication ne sont pas exclus et il est primordial de se faire appel à des cliniques reconnues par les autorités sanitaires du pays où exercent des médecins compétents.



Les soins dentaires :

Qu’il s’agisse de quelques couronnes, d’implants dentaires ou de la mise en place d’une prothèse dentaire complète, les tarifs sont beaucoup plus avantageux à l’étranger et la qualité des soins est au rendez-vous. De plus, les soins qui ont été faits dans des pays de l’Union Européenne peuvent également faire l’objet d’un remboursement.

Certaines cliniques proposent des packages avec hébergement et soins compris. L’avantage de choisir un pays peu éloigné est bien entendu la possibilité de rester en contact avec l’équipe qui s’est chargée des soins afin d’avoir un bon suivi et un interlocuteur qui connaît bien votre dossier en cas de complication.

La chirurgie esthétique :

De nombreux pays essayent d’attirer une clientèle internationale avec des opérations de chirurgie esthétique à des prix très compétitifs. Des séjours tout compris dans des hôtels des luxes, avec une ou plusieurs opérations font rêver bien des personnes.

Toutefois, il faut rester prudent, car se faire refaire les seins, une des opérations les plus prisées, ou une simple liposuccion ne sont pas des actes médicaux anodins. Il faut s’assurer que toutes les précautions et tous les examens en amont ont bien été effectués.

Les opérations ophtalmologiques :

Faire rectifier sa myopie afin que le port de lunettes se soit plus qu’un souvenir ou toutes autres interventions visant à améliorer la vue peuvent être fort coûteuses sur le territoire français et, là encore, il est fort tentant de se rendre à l’étranger.

Les tarifs pratiqués dans certaines cliniques sont jusqu’à 40% moins onéreux.

L’essentiel avant de partir est de s’assurer du sérieux de la clinique en vérifiant qu’elle est bien reconnue par les autorités compétentes.

 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous