L’acupression du visage pour avoir bonne mine


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Souhaitez-vous garder une bonne mine pimpante tout au long de l’année ?L’acupression du visage est une solution qui s’offre à vous ! Avec l’hiver qui arrive et le manque de soleil inévitable, il est difficile de garder la jolie mine éclatante que l’on a travaillée au bord de la plage tout l’été.

acupression visage

L’acupression du visage pour retrouver une bonne mine.

La fatigue nous rend également tous pâlichons. Mais grâce à cette nouvelle technique, à nous les mines réjouies !

Des principes de base simples à comprendre et logiques

La méthode de l’acupression du visage est née lorsque les spécialistes du bien-être, inspirés des médecines énergétiques chinoises, ont compris que de nombreux méridiens du corps passent par le crâne ou le visage de l’homme. Les méridiens étant des « lignes » d’énergies traversant notre corps et reliant certains organes entre eux.

De par leur interdépendance, le déséquilibre d’un organe peut affecter une autre partie du corps. Pour exemple, l’énergie du méridien du cœur peut influer sur la circulation sanguine ou sur l’utérus.

L’acupression comme remède universel

Grâce aux pressions faciales sur des zones précises, vous stimulerez non seulement votre corps, mais aussi votre esprit ! En effet, un bien-être physique aura un effet positif inévitable sur votre santé mentale. Et un esprit détendu se lira sur votre visage, fini les traits tirés et les visages fermés. Le bonheur est le premier des remèdes contre la grise mine.

L’acuppression au service de votre beauté

L’acupression du visage est considérée comme une technique de massage facial qui a de réels effets sur votre bonne mine et votre teint. Grâce à des programmes de massages, vous pouvez apprendre à réaliser des pressions aux endroits stratégiques de votre visage et de votre crâne.



La pression des doigts suffit à décongestionner certaines zones du visages comme les poches sous les yeux. Les muscles du visage se détendent, ce qui réduit les rides et rend la peau moins stressée ( ce qui entraîne une réduction de l’acné par exemple … ).

Une méthode facile, efficace et … gratuite !

Comme vous pouvez vous en douter, le matériel nécessaire à cette technique est très simple. Vous n’avez pas besoin de liftings onéreux ou d’équipements complexes à utiliser. Vos doigts suffisent et les résultats sont les mêmes ! De plus, quelques minutes par jour seulement sont requises, même les plus occupés d’entre nous peuvent donc utiliser cette technique.

C’est simple, gratuit et très efficace, vous aurez l’air de revenir de vacances toute l’année : reposée et au teint frais.

C’est à vous de jouer, prenez un peu de votre temps pour apprendre des programmes de massage facial et vous obtiendrez un résultat naturel et surprenant. Prenez soin de votre santé et de votre visage chaque jour, et gardez toujours en vous des énergies positives !

 

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • point acupression lifting
  • acupression pour decongestionner luterus
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




Une réflexion au sujet de « L’acupression du visage pour avoir bonne mine »

  1. Ping : tapemoi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge