L’’huile de sésame pour booster la pousse des cheveux


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Nous étions tous égaux. À la naissance, nous avons tous eu à peu près le même capital capillaire. Nous étions des enfants aux magnifiques cheveux fournis et d’une belle couleur.

l'huile de sesam cheveux

L’huile de sesam pour des cheveux volumineux.

Malheureusement, au fil des années les uns conservent leur splendide chevelure, tandis que d’autres la voient blanchir et se clairsemer. Il n’y a rien de plus triste que de constater jour après jour le changement de son apparence.

Une chevelure épaisse, brillante, d’une teinte attrayante, peut transformer un homme ou une femme en une personne très séduisante. Depuis toujours, les cheveux sont considérés comme un atout important. Mais, avec l’âge peu à peu, ils deviennent clairsemés, la jolie couleur s’envole pour laisser place à une grisaille déprimante.

Tout cela n’est pas une fatalité. Avez-vous remarqué que certaines personnes arrivent à un âge avancé en gardant leur belle chevelure ? C’est possible avec l’huile de sésame pour cheveux

Beaucoup de peines pour peu de résultats

Les lotions, les ampoules à boire, les gélules renferment toutes des listes d’ingrédients très compliqués et la plupart du temps inconnus. Vous devez en utiliser beaucoup et longtemps, pour un coût très élevé au fil des mois, souvent pour un piètre résultat, ou même aucun.

Les crèmes colorantes nécessitent un emploi régulier pour cacher les cheveux blancs, les repousses aux racines se voient déjà au bout de quinze jours et tout est à refaire.
L’argent dépensé pour sauver ses cheveux peut être sans fin.

Il sort sur le marché du produit capillaire en permanence de nouvelles préparations à la mode, mais dont l’efficacité est très improbable.

Rien n’est perdu

Avec le produit bénéfique et les bons gestes, vous pouvez conserver ce qui fait partie de votre personnalité depuis toujours et que vous ne devriez jamais perdre : vos cheveux.

Cet élixir merveilleux, c’est l’huile de sésame pour cheveux. Plante aux multiples bienfaits, les graines oléagineuses du sésame sont utilisées depuis des temps immémoriaux. Elle renferme de la vitamine E, A et B, riches en minéraux et oligoéléments. Elles sont riches en acides gras insaturés (oméga 6).



Directement appliquée sur le cuir chevelu et en massage, elle vous apporte des profits et des résultats inestimables. Elle est excellente pour leur beauté et leur croissance, elle agit de manière efficace contre la perte des cheveux. Elle ne les graisse pas et les rend doux et soyeux.

Elle a le pouvoir d’empêcher le blanchissement des cheveux, combat le cuir chevelu sec. En stimulant la circulation du sang, elle agit sur la pousse.

Antibactérienne, fortifiante, réparatrice, et nourrissante, l’huile de sésame est le produit remarquable et essentiel pour lutter contre les effets de l’âge.
Les changements qui s’ont au fil des années ne sont absolument pas une fatalité, l’huile de sésame est là pour vous y aider.

Des gestes simples, de merveilleux résultats

Masser vos cheveux de la racine jusqu’aux pointes ainsi que le cuir chevelu, délicatement. Imprégnez bien toute la masse. Envelopper votre tête dans une serviette chaude et laisser agir de 30 min à une nuit selon le temps dont vous disposez.

De jour en jour, vous pouvez constater les résultats, ils deviennent plus forts, plus brillants, doux et soyeux.

Depuis des millénaires, les plantes nous offrent leurs bienfaits. Revenons en quelques gestes simples pour notre bien-être et notre beauté, vers ces trésors de la nature.

Sans agressions chimiques, sans risque pour la santé, l’huile de sésame pour cheveux vous aide à garder votre capital cheveu.

NB : vous pouvez vous en procurer sur Amazon, ici.

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • huile de sésame cheveux
  • huile sesame cheveux
  • huile de sesame
  • huile de sesame cheveux blancs
  • huile de sesame pour les cheveux
  • huile de graine noire de sesame pour cheveux blancs
  • sesame noir cheveux blancs
  • graine de sesame noir cheveux
  • huile de sésame et cheveux blancs
  • l\huile de sésame pour les cheveux
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




6 réflexions au sujet de « L’’huile de sésame pour booster la pousse des cheveux »

  1. Ping : L’’huile de sésame pour boos...

  2. Ping : tapemoi.com

  3. Ping : Top 6 des bienfaits de l’huile d’argan | Rester en Forme !

  4. Ping : A tester : la spiruline pour les cheveux | Rester en Forme !

  5. Bonjour,après avoir mettre l huile de sésame ,j ai pas compris (envelopper la tête avec un serviette chaude )es ce qu il faut mouiller la serviette avec de l eau chaude ?merci a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge