L’huile de riçin pour faire repousser vos sourcils




Beaucoup pensent que l’huile de ricin fait aussi pousser les sourcils, comme il fait pousser d’ailleurs les cheveux. C’est vrai, mais il existe encore d’autres personnes qui hésitent à l’utiliser puisqu’elle est encore peu connue.

L'huile de ricin sourcils

Boostez le volume de vos sourcils avec l’huile de ricin !

Jusqu’ici, certaines femmes essaient de compenser la perte de sourcils en utilisant des crayons à sourcils, mais ce n’est qu’une solution temporaire. Si vous êtes concernés par la perte de sourcils, suivez les résultats positifs de l’huile de ricin sourcils.

Pourquoi perd-on les sourcils ?

Avec le temps, les poils de notre corps, notamment les cheveux, les cils et les sourcils se réduisent. À un certain âge, ils disparaissent quasi complètement. C’est un phénomène normal, puisque la glande thyroïde semble perdre de ses fonctions.

Mais on peut y remédier grâce à l’huile de ricin-sourcils. Il existe aussi d’autres cas de chute de sourcils non liés à la vieillesse. S’agissant de l’alopécie des sourcils dont les causes peuvent être la carence en fer, la maladie de Biermer, la pelade qui est un problème dermatologique, l’eczéma ou encore la chimiothérapie.

Sachez aussi qu’à force de toujours s’épiler les sourcils, ceux-ci finissent par perdre de leur volume. D’après ces diverses causes, il faut d’abord régler le problème à la base et c’est ensuite qu’on peut permettre un soin externe avec l’huile de ricin.

Mais que contient l’huile de ricin ?

Ne vous laissez pas intimider par sa texture visqueuse. L’huile de ricin a tout pour remédier à votre perte de sourcils. Grâce au ricin, une plante qui pousse dans les régions tropicales et subtropicales, on peut obtenir des graines.



Et c’est avec ces graines qu’on extrait l’huile miraculeuse par pression à froid. Depuis l’Antiquité, les Égyptiens utilisaient cette huile pour faire pousser les crinières de leurs chevaux et même que Cléopâtre l’utiliser pour ses cheveux et pour servir de démaquillant.

Donc on n’a pas besoin de la confirmation d’une étude scientifique pour prouver que l’huile présente des bienfaits en usage externe. Plusieurs centaines de témoignages le prouvent. Et tout ce que la nature nous offre, ça ne peut être que bénéfique.

Tout ce qu’on sait c’est que l’huile de ricin est composée d’acides gras, oméga 9 et d’acide ricinoléique.

Comment l’utiliser ?

L’application de l’huile de ricin sourcils est une solution naturelle très efficace. Pour faciliter la tâche, essayer de nettoyer un tube de mascara et d’y mettre l’huile de ricin. L’opération risque d’être assez difficile, mais ça en vaut la peine.

Une fois que vous obteniez un mascara naturel à l’huile de ricin, vous pouvez maintenant appliquer l’huile sur les sourcils et même sur les cils en faisant votre geste habituel de maquillage. Vous verrez que d’ici quelques semaines, vos sourcils retrouveront leur volume.

Si vous voulez vous en procurer vous pouvez aller voir sur Amazon :

 Connaissez-vous d’autres astuces faciles pour appliquer l’huile de ricin sur les sourcils ?

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • huile de ricin sourcils
  • faire pousser les sourcils
  • huile de ricin sourcil
  • repousse sourcils
  • huile de ricin cils
  • comment faire pousser les sourcils
  • huile de ricin pour sourcils
  • huile ricin sourcils
  • comment faire repousser les sourcils
  • faire pousser ses sourcils
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




16 réflexions au sujet de « L’huile de riçin pour faire repousser vos sourcils »

  1. Ping : tapemoi.com

  2. L’huile de ricin est très efficace pour fortifier les cheveux et les ongles également ! Je fais souvent des bains d’huile sur mes cheveux avec un mélange d’huiles de ricin et de camélia, c’est très efficace. Il est préférable de mélanger l’huile de ricin à une autre huile végétale car elle est très visqueuse.

  3. Bonjour !
    Je connaissais l’huile de ricin, mais je ne savais pas du tout qu’elle aidait à la repousse des cheveux et des sourcils.
    C’est bon à savoir 🙂
    Merci pour l’info ! Et merci pour la technique du tube de mascara 😉
    Léah

  4. Bonjour !
    Je connaissais l’huile de ricin, mais je ne savais pas du tout qu’elle aidait à la repousse des cheveux et des sourcils.
    C’est bon à savoir 🙂
    Merci pour l’info ! Et merci pour la technique du tube de mascara 😉
    Léah
    Léah Articles récents…http://www.apreva.fr : la solution idéale pour choisir la bonne mutuelle !My Profile

  5. J’ai rarement été pleinement satisfaite par les produits telles que les huiles ou crèmes à utiliser sur cheveux secs.. Mais là tout me satisfait ! L’odeur, le packaging mais surtout le rendu !! Une petite quantité de produit suffit à sublimer les cheveux, à les nourrir et à les protéger de l’humidité qu’ils détestent ! Cette huile est juste PARFAITE ! On peut l’utiliser en retouche puisque le flacon se transporte partout et elle ne graisse pas les cheveux, à condition bien sur de ne pas utiliser tout le flacon !
    massage naturiste Articles récents…Massages erotiquesMy Profile

    • bonjour , l’annonce à 1an , je ne sais pas si vous avez réessayé l’huile de ricin ? mais , vous dites que l’huile de ricin ne convient pas à votre type de cheveux , qui sont non frisés , normalement on peut l’utiliser sur tout type de cheveux , moi j’ai le cheveux raide , et très fin , est je l’utilise , réessayez , il faut faire une cure de 2mois pour voir le résultat

  6. Tout naturellement et incontestablement à ma connaissance la meilleure huile essentielle aux multiples vertus qu’il faut toujours avoir sous la main. J’en suis tombée dingue suite à tout ce qu’elle a apportée dans ma vie surtout pour la repousse de mes cheveux à temps, après les avoir pratiquement toutes perdues avec l’utilisation de certains antibiotiques lors d’une maladie dans laquelle j’ai faillie laissée ma vie.
    Je recommande donc à tous mes proches et au mondes dès que je trouve l’occasion, cette huile miraculeuse. Merci pour le partage 🙂
    Huile de ricin Lucie Articles récents…Huile de ricin cheveux pour les avoir plus longMy Profile

  7. Bonjour,
    Je ne suis plus toute jeune (69 ans), mais ça marche, même si c’est parfois un peu plus lent que chez quelqu’un de jeune. J’ai bien plus d’un litre d’huile de ricin en provision et j’en ai pour un sacré moment puisqu’il en faut très peu.
    Pour les cheveux, il faut bien masser (5 minutes suffisent) pour que le cuir chevelu bénéficie de tous les éléments de l’huile. En général, je la garde toute une nuit (avec pour protection pour mon oreiller, un vieux foulard) et dès le lever, je fais mon shampoing. Le truc de la brosse de mascara, c’est ce que j’ai toujours utilisé pour les cils et sourcils car c’est la méthode la plus facile. Il faut juste éliminer un peu d’huile sur le bord du goulot du flacon afin que ça ne dégouline pas, les poils de la brosse retiennent le juste nécessaire car l’huile de ricin étant plutôt visqueuse, « s’accroche » aux poils de la brosse. Pour les cils, veillez à l’appliquer au plus près possible de la racine, et pour ne pas risquer de se prendre la brosse dans l’œil qui est très sensible : fermer l’œil et faites des va et vient avec la brosse. Tâchez de trouver une brosse DROITE assez douce, aux poils pas trop longs. Certaines brosses à cils sont parfois recourbées ou ont différentes positions des poils, je les déconseille car elles ne permettent pas d’appliquer l’huile avec justesse. Pour les personnes sensibles : Choisissez aussi une brosse à cils aux poils bien fournis, ils sont en général plus doux. Côté hygiène : Pensez de temps en temps à nettoyer la brosse (avec un savon liquide, ça ira très bien). En général, après le nettoyage de la brosse avec savon liquide, je parfait la désinfection en la
    frottant avec de l’alcool à 90°, et je la protège dans un étui (je garde souvent certains étuis qui peuvent toujours servir et là pour ma brosse à cils, j’ai été bien inspirée !) Mais vous trouverez bien quelque chose, pour la protéger des poussières et autres petites « bondieuseries » qui peuvent apporter des microbes. Soignez bien vos yeux, c’est important !
    Voilà, j’espère avoir aidé. Bien à toutes; Fran

  8. Ping : [Article sponsorisé] Huile de ricin cils, pour faire pousser cils et soucils | Rester en Forme !

  9. ou on trouve cette huile de ricin???est ce qu il en vende dans les pharmacies, moi j en ai dans ma pharmacie est ce que je peux prendre ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge