Injections d’’acide hyaluronique y a-t-il danger ?


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Avez-vous envie de rajeunir votre peau et de retrouver votre âge de jeunesse  ? L’injection de l’acide hyaluronique est une des solutions les plus en vogue en ce moment.

Acide hyaluronique danger

Acide hyaluronique danger ?

Toutefois, certaines personnes disent que cette option présente des conséquences néfastes. L’injection de l’acide hyaluronique présente-t-elle vraiment un danger pour la santé ?

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un produit permettant d’éliminer les rides du visage. Il s’agit d’un composant provenant de l’organisme humain qui a été synthétisé par le biais d’un processus de fermentation bactérienne. C’est un produit tout à fait naturel. Ce produit peut se présenter sous trois formes, en gélule, en crème et sous forme d’injection.

Quels sont les effets de l’acide hyaluronique ?

Le rôle de l’acide hyaluronique est d’éliminer les signes de vieillissement cutané. En d’autres termes, en plus d’hydrater votre peau, il permet de le rendre plus souple, plus lisse, plus soyeux et plus ferme. Bref, ce produit permet de reconstituer votre peau afin qu’elle puisse rajeunir.



L’acide hyaluronique présente t’il un danger ?

Après une injection d’acide hyaluronique, le taux d’échec est très rare.L’injection acide hyaluronique peut présenter un danger dans les cas suivants :

  • quantité de produit injecté trop importante
  • des fautes techniques d’injection
  • matériel non stérilisé
  • non-respect des contre-indications.

Dans ce cas, pour éviter les conséquences néfastes de ce produit, consultez d’abord un spécialiste pour vous examiner. Choisissez bien également votre praticien, il est important qu’il soit expérimenté dans ce domaine.

Comment acheter l’acide hyaluronique ?

Vous devez toujours être vigilant lors de l’achat d’acide hyaluronique, le danger peut venir des contrefaçons et  produits falsifiés, surtout lorsque vous faites un achat en ligne. Vérifiez aussi le marquage CE qui signifie que le produit que vous avez acheté répond aux normes de sécurité et de conformité et qu’il peut être vendu librement. Avant d’injecter un quelconque produit, informez-vous sur ses caractéristiques, autrement dit, le nom de l’entreprise, le numéro de lot et aussi les circonstances de l’injection.

Pourquoi éviter l’injection aux seins ?

Il est vrai que l’acide hyaluronique permet de donner du volume aux certaines parties du corps. Par contre, il est tout à fait interdit de l’appliquer aux seins. En effet, selon les études, ce produit peut perturber la lecture des mammographies.

En cas de mauvaise réaction, comment éliminer l’effet de l’acide hyaluronique ?

En cas de problème après une injection, il est possible d’injecter de l’hyaluronidase. Il s’agit d’un enzyme naturel, dont le rôle est de détruire l’effet de ce premier. Pour ce faire, il faut l’injecter dans la partie retouchée par l’acide hyaluronique.

Que conclure ?

Consultez un spécialiste, faites examiner votre peau et votre état de santé avant de vous faire injecter de l’acide hyaluronique. Évitez les dangers provenant de ce produit en suivant bien les précautions qui y sont rattachées. Parlez s’en sans tabou à votre praticien.

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • acide hyaluronique danger
  • injection acide hyaluronique danger
  • danger sante injection anti corps souris
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




2 réflexions au sujet de « Injections d’’acide hyaluronique y a-t-il danger ? »

  1. Ping : Comment traiter efficacement les rides du sillon nasogénien | Rester en Forme !

  2. Ping : Crème ialuset contre les rides : le grand détournement ? | Rester en Forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge