Démarrer les crèmes anti-rides dès 30 ans ?


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Vous vous demandez si il faut utiliser très tôt des crèmes anti-rides ? Voir dès trente ans ? Et bien c’est plutôt .. déconseillé !

Les crêmes anti-rides sont de plus en plus utilisées de nos jours. Lutter contre le temps n’est plus une affaire d’âge ou de sexe. Nous vivons dans une époque où la recherche de l’éternelle jeunesse ne concerne pas que les femmes. En effet, il existe de nombreux traitements visant à redonner une seconde jeunesse à la peau ou tout simplement à lui permettre de retrouver un éclat perdu avec le temps.

Anti ride 30 ans

Un anti-ride dès 30 ans ?

Est-il pour autant une nécessité d’appliquer une crème anti rides 30 ans? Nous allons essayer de dresser un panorama des divers traitements à faire en fonction de votre âge.

Quels sont les problèmes rencontrés ?

Jusqu’à 25 ans la peau se régénère toute seule, elle contient assez de collagène et reste tendu par conséquent. C’est à partir de 30 ans que l’on voit apparaître les premières ridules d’expressions. Elles sont surtout dues à la déshydratation. A 40 ans les rides deviennent plus profondes et le visage est plus marqué. La peau devient plus fine et commence à se relâcher. Entre 50 et 60 ans le renouvellement cellulaire est de plus en plus lent, la peau s’affine, le visage commence à s’affaisser sans oublier que les premières taches pigmentaires font leur apparition.

Vous l’avez compris, plus le temps passe et plus les problèmes cutanés augmentent!

A quel moment utiliser un anti-rides ?

Nous sommes beaucoup à penser que le fait d’utiliser tôt un anti-âge aide la peau à rester jeune. Détrompez-vous. Plus les traitements sont utilisés tôt et plus le vieillissement cutané va être rapide. Ce pour quoi il est important d‘utiliser des soins adaptés à l’âge et aux types de peau. Il n’est donc pas forcément nécessaire d’utiliser une crème anti rides à 30 ans.

Les différents traitements.

Il existe un large panel de traitements anti-rides de 30 à 70 ans. On peut éventuellement citer: les crèmes, les soins en institut, les cures, les sérums, les traitements aux lasers ou au botox. Il y en a pour tous les goûts!



Les crèmes hydratantes, comme leur nom l’indique, agissent sur l’hydratation de la peau. Certaines huiles végétales comme l’huile d’argan ont aussi des vertus hydratantes.

Les anti-rides sont utilisés pour les rides déjà bien marquées, le manque d’éclat ou le relâchement cutané.

Anti-ride-a-30-ans

Les anti-âge contiennent un complexe antioxydant. Elles pallient à plusieurs problèmes (rides, taches pigmentaires, hydratation…) et accélèrent le renouvellement cellulaire.

La médecine esthétique propose aussi des traitements anti-rides un peu plus agressifs comme le laser pour le visage ou le botox.

C’est donc un non aux crêmes anti-rides à 30 ans !

Tous ces  traitements ont le même but: redonner à votre peau une seconde jeunesse. Cependant, pour votre bien-être, il est indispensable d’utiliser un soin adapté qui répondra à vos besoins. Par conséquent, il est donc fortement déconseillé d’appliquer une crème anti rides dès 30 ans.

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • crème anti rides 30 ans
  • antiride avant 30 ans
  • crèle anti ride pour 30 ans
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




4 réflexions au sujet de « Démarrer les crèmes anti-rides dès 30 ans ? »

  1. Ping : Comparatif des crêmes anti-age : des surprises côté efficacité et prix | Rester en Forme !

  2. Ping : L’’huile de sésame pour booster la pousse des cheveux | Rester en Forme !

  3. Ping : Avoir une belle peau toute la vie | Rester en Forme !

  4. Ping : Crème dexeryl : pour le visage aussi ? | Rester en Forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge