Comparatif : les bracelets connectes


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Les bracelets connectés sont des accessoires supposément intelligents, permettant d’enregistrer des données.

comparatif bracelets connectés

Comparatif des bracelets connectés.

Leur marché connaît une forte croissance même si l’autonomie de certains modèles laisse un peu à désirer et que le bijou interactif fonctionne plus sur le principe d’un accéléromètre. Découvrez les moyens de mieux choisir votre bracelet à l’aide d’un comparatif.

Les géants du Fitness connecté

Les marques comme Jawbone et Fitbit ont conçu des bracelets multifonctionnels. À la base, les modèles sont des balances et podomètres. Mais grâce au comparatif bracelets connectés, vous pourrez voir que la performance varie réellement d’un produit à l’autre.

Le Jawbone UP24, par exemple, n’est pas muni d’un écran.Il a l’allure d’un simple bijou et émet des vibrations pour signaler à son utilisateur qu’il a atteint un objectif.

Le Fitbit Charge comporte un écran minuscule sur lequel s’affiche le nom de l’appelant sur le Smartphone. Pour le sportif, il permet de connaître les calories brûlées, la durée de sommeil ou la distance parcourue.



Les experts du GPS

Les coureurs et les sportifs automobiles seront les premiers à bénéficier de bracelets connectés dotés d’un GPS. Ces gadgets, en plus d’enregistrer les informations relatives à leurs performances, permettent également de se repérer dans l’espace.

Le Garmin Vivofit brille par son étanchéité. Il est recommandé pour les nageurs.Par contre, les calories soi-disant dépensées ne sont pas toujours calculées justement. Les chiffres dépassent parfois le réalisme.

Le Polar Loop est muni d’une boucle unique qui doit être coupée par l’utilisateur afin que le bracelet soit ajusté à la taille de son poignet. Un simple effleurement suffit à faire défiler le menu. Ce modèle ne fonctionne pas s’il n’est pas mis en contact avec la peau.

Les incontournables de la technologie

Les géants de la technologie ont pensé à fabriquer des bracelets compatibles avec les systèmes d’exploitation utilisés sur leurs Smartphones. Ce comparatif bracelets connectés permet de mieux voir ce que ces techniciens proposent au public.

D’abord, le Samsung Gear Fit. Pour profiter de l’analyseur de sommeil, il faut garder le bracelet au poignet en permanence, ce qui n’est pas toujours confortable. Un chronomètre et un minuteur intégrés le distinguent de ses concurrents. Les notifications reçues sur Smartphones sont par ailleurs transmises directement sur ce bijou connecté.

La LG Life Band Touch est muni d’un écran tactile. S’il ne permet pas d’analyser le sommeil, ce modèle est toutefois équipé d’un capteur mesurant la pression sanguine qui permet de déterminer la consommation d’oxygène et le rythme cardiaque.

En conclusion

Un bracelet connecté ne se choisit pas en fonction de sa couleur, mais de ses performances. Ne vous fiez pas uniquement à l’esthétisme et aux prix. Renseignez-vous sur ce que le bijou peut effectivement réaliser.

Les bracelets connectés sur Amazon c’est : ici.

 Et vous utilisez-vous un bracelet connecté ?

 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




Une réflexion au sujet de « Comparatif : les bracelets connectes »

  1. Ping : Comparatif : les bracelets connectes | Rester e...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge