Avoir une belle peau toute la vie


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Comment garder une belle peau toute la vie ? De bons réflexes sont nécessaires pour conserver une belle peau. À chaque tranche d’âge se trouvent des solutions adaptées. Et c’est surtout vers la trentaine que notre peau perd sa lumière et sa souplesse.

Avoir une belle peau

comment avoir une belle peau ?

À ce moment-là, il est conseillé de réagir, car les taches brunes apparaissent rapidement suite aux agressions de l’environnement. Diverses solutions sont présentées : la pratique du qi gong, les solutions médicales et les produits cosmétiques.

Les bienfaits du QI gong : Des effets anti-âge

Sa pratique de manière assidue et régulière touche particulièrement l’équilibre, la masse osseuse, l’articulation et au niveau cardiaque. Ce sont des mouvements en série lents accompagnés d’une maitrise de la respiration. Au niveau cardiaque, on constate une grande diminution sur les accidents vasculaires cérébraux et toutes les fonctions sont bien maintenues.

Sur l’articulation, les troubles provoqués par l’âge sont réduits. La masse osseuse est également maintenue. Quant à l’équilibre, le risque de chutes est diminué largement chez les sujets âgés.

Les solutions médicales : Plusieurs possibilités

Dans ce chapitre, chaque tranche d’âge possède des solutions appropriées pour avoir une belle peau. D’abord, il y a le peeling avec l’acide glycolique et la lumière pulsée intense. L’apparition des rides peut être retardée dès 35 ans.

Pour cela, la mésothérapie profonde est conseillée, un laser C02 fractionné ainsi que des injections d’acide hyaluronique.À partir de 45 ans, la ménopause agit sur la peau. Et pour y remédier, le lifting cervico-facial ainsi que la radio fréquence sont vivement recommandés.



Les produits cosmétiques : De bons réflexes

La douceur est nécessaire pour avoir une belle peau. Ainsi, des exfoliants doux LHA AHA doivent être appliqués régulièrement. On les préférera à un gommage mécanique bien entendu.

De la vitamine C doit s’y ajouter et tous les soirs, il faut se démaquiller.Tous les jours, l’application d’une base lumière avec un fond de teint est incontournable. Des masques réguliers sont aussi conseillés.

Quant à l’exposition directe au soleil, il est particulièrement néfaste à la peau.Pour le make-up, adoptez plutôt les produits allégés que les produits poudrés. Utilisez aussi des actifs comme l’adénosine.

Conclusion

Avoir une belle peau passe donc par des exercices et des solutions médicales ainsi que des produits cosmétiques. Mais la nutrition occupe également une place importante. Ainsi, consommez plus de poissons gras et des viandes blanches.

Par semaine, il faut les consommer trois fois au maximum. Quant aux crustacés et aux coquillages, deux fois sont suffisantes.

Mots clefs ayants mené à cette page :

  • avoir une belle peau sans rides a 56 ans en 2017
 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous

 
 
 




Une réflexion au sujet de « Avoir une belle peau toute la vie »

  1. bonjour, que faut-il mettre comme crême sur les cuisses le haut des genoux et les jambes; car ma peau est fripée pourtant je mes des crêmes, peut être ne conviennent pas. que mettre pour la retendre?
    Merci, a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge