3 conseils essentiels pour soulager vos jambes lourdes


Pour se sentir bien dans sa peaubien dans son corps et sa tête

avec des techniques 100 % naturelles. 

Découvrez nos 6 videos gratuites !! 

en vous inscrivant ci-dessous

 
 

 Je hais les spams ! Votre email ne sera JAMAIS vendu ou cédé à quiconque.


Vous sentez vos jambes un peu engourdies ? Vous avez tout essayé pour tenter de les soulager, mais sans succès ? C’est l’un des symptômes des « jambes lourdes ».

Ihuru Island Maldives

Découvrez vite ces 3 conseils dédiés au soulagement de la lourdeur dans les jambes, avant que cette sensation de fourmillement ne se transforme en une varice ou des crampes incontrôlables, aux pires des cas.



La pratique régulière des activités sportives

Inclure l’activité sportive dans vos habitudes quotidiennes est l’une des meilleures façons pour faire face aux sensations désagréables des jambes lourdes. Avoir des activités physiques de manière régulière est connu pour préserver une meilleure santé. Dans le cas de la jambe lourde, la pratique du sport servira à la bonne circulation du sang et la remobilisation des muscles des membres inférieurs.

Donc, toutes activités corporelles tendant à favoriser un bon flux sanguin dans les jambes sont idéales pour réduire l’effet des jambes lourdes, et sont à pratiquer sans modération. À savoir : la marche rapide, le vélo, la natation, la gymnastique, et encore bien d’autres. De simples exercices qui peuvent être faits sur place, dans votre bureau ou à la maison, s’avèrent être également efficaces.

Recours à un produit spécialement conçu pour obtenir une sensation plus légère

Élever les pieds ou prendre une douche froide est une bonne option pour contourner les effets déplaisants des jambes lourdes. Mais il n’est pas toujours facile de mettre tout cela en exécution surtout si vous ne vous situez pas à proximité de votre résidence.

La raison pour laquelle il est une bonne alternative de recourir à un produit spécialisé qui a la propriété de vous offrir une certaine praticité lors de son utilisation. Ginkor Spray est l’un des produits les plus utilisés pour dégourdir les jambes.

Une seule vaporisation suffira pour observer un résultat rapide. Parfumé délicatement, ce spray n’émet aucun effet gras ni d’humidité sur votre peau et peut vous accompagner tout au long de votre journée.

Adoption d’une hygiène de vie plus censée

Les mauvaises habitudes dans votre vie de tous les jours ont également leur part de responsabilité dans l’apparition des jambes lourdes. C’est pourquoi, il vous est recommandé d’adopter une hygiène de vie plus saine en mettant en avant une alimentation plus équilibrée comportant à la fois des légumes, des fruits, de vitamine C, de zinc, de sélénium et d’antioxydants et veillez à ce que chaque portion soit bien suffisante.

Réduisez autant que possible les excitants comme l’alcool, le café, le thé ou encore le tabac. Faites également d’effort pour détendre au maximum vos jambes autant de fois que possible, que vous soyez au travail ou chez vous.

 

Comment réduire vos rides et avoir un visage rayonnant, avec un petit budget 

Télechargez le guide en pdf qui regroupe les meilleures trucs et astuces de Rester-en-forme  

en vous inscrivant ci-dessous